La préparation de votre séance « BABYBUMP ».

 In Non classé

PRÉPARATION DE VOTRE SÉANCE BABYBUMP.

Vous avez prit votre rdv pour immortaliser votre grossesse, et maintenant, vous vous demandez ce qu’il faut prendre pour réaliser votre séance?

Les accessoires :
Pour les accessoires, rien de précis, vous amenez ce qui vous fait plaisir, le doudou, les petits chaussons, un petit body, la sucette, des lettres, un objet personnalisé, c’est vous qui voyez. Dans tous les cas je ferais une mise en scène pour les mettre en valeur. Les accessoires ne sont pas obligatoires (rien n’est obligatoire d’ailleurs), si rien ne vous tente, on ne s’encombre pas le sac !

Le make-up :
Si vous le désirez, une esthéticienne peut venir vous faire une mise en beauté au studio avant la séance. C’est un supplément tarifaire (30 euros) au forfait, mais c’est un petit *plus* que j’aime vous proposer, et qui vous illumine sur les clichés. Alors pour celles qui n’ont pas envie, qui ne savent pas, veulent se détendre ou tout simplement se faire plaisir, il vous suffit de me le signaler et je m’occupe du reste. (il faut prévoir une demi heure de plus avant la séance)

Les robes et ceintures de ventre:
Ne vous affolez pas, les robes, c’est moi qui les prête !  Je possède des modèles de robes adaptées aux femmes enceintes qui font ressortir vos jolis ventres ronds. Cependant, si vous en voulez une unique ou avec des particularités, je peux vous donner les coordonnées de ma créatrice qui peut vous réaliser la robe de vos rêves (il faut compter une centaine d’euros).
Pour les ceintures et nœuds de ventre, même combat, j’en ai un million en stock, alors ne faite pas de frais supplémentaire, à moins que ce soit votre volonté d’aller vous ruiner dans les boutiques (je peux comprendre lol).
Vous avez aussi le droit de ne pas aimer les robes classiques, dans ce cas, passez au chapitre suivant.

Les basiques:
Il y a quand même quelques basiques qu’il est bon d’emporter pour la séance… Des sous vêtements blancs, noirs et un soutien-gorge sans bretelle. Un leggins noir. Un bandeau de poitrine noir (ou haut court…). Et bien évidemment, si vous avez du vernis sur les ongles, il ne doit pas être écaillé le jour J. Si vous avez des bijoux assortis, ou voyants, prenez les aussi. En général, les photos se font pieds nus, mais prenez quand même des chaussures pour le trajet (lol).

Vos tenues fétiches:
La règle numéro un,  c’est d’être bien, de se faire plaisir, de passer un bon moment, alors soyez vous même ! Prenez les tenues qui vous tiennent à cœur, qui vous inspirent et dans lesquelles vous êtes à l’aise, robes, kimonos, tuniques, gros giletS, chemises xxl du papa… Je peux vous aider à les choisir au studio, ou si vous hésitez entre plusieurs, alors prenez tout ce qui vous plait, je ferais le tri. Pensez à prendre une veste/chemise en jean, boléro ou manches pour les shootings extérieurs (qui peuvent tourner au vinaigre).

Le papa:
Le papa (déjà qu’il n’aura pas envie de venir), doit aussi se plier un peu, au stylisme de la séance… Maman en robe de princesse et papa en jogging, c’est pas très tendance.
Il doit être assorti à vous pour la séance, ou neutre. Pas de tee-shirt imprimé. Un pantalon noir + un jean + un tee shirt noir+ un tee shirt blanc + des assortis avec vos tenues fétiches = un bon début ! Le papa peut être torse nu et pieds nus également pour certaines poses.

Les enfants:
Il est toujours de bon gout d’assortir les enfants avec les parents. Par exemple, les parents et enfants avec des hauts marinières, blancs, jeans, ou à rayures. Ou papa et garçon assortis, et maman et fille assorties d’une autre teinte. Comme pour les adultes, les imprimés et images sont déconseillés sur les tee-shirts. Les enfants seront sur une partie des clichés de grossesse mais pas sur tous, une tenue ou deux suffisent.

 

—>PETITS DÉTAILS QUI TUENT : Pensez à venir avec des vêtements repassés (ou non froissés du moins), propres, et de préférence sans poil d’animaux (ou emportez une brosse adhésive pour les enlever au studio).

 

Vous pouvez me contacter si vous ne vous en sortez pas avec leurs tenues. Je suis à votre disposition pour vous guider.

Bon courage !

Laetitia

Desktop14

Articles récents

Vos réactions

Loading Facebook Comments ...

Poster un commentaire