Préparez votre séance « bébé tient assis »

 In Non classé

Préparez  votre séance photo « bébé tient assis »!

 

La séance photo « bébé tient assis », est LA séance inévitable de la première année de votre bébé. C’est la séance ou nous avons droit aux risettes, rigolades, et petits airs coquins.

J’ai à votre disposition, au studio photo, de nombreux accessoires (bandeaux, nœud pap…).  Je demande toujours aux parents de venir avec quelques basiques, de manière à ce que votre bébé ai des tenues  assorties à tous les décors.

Comme cela, peut importe votre coup de cœur sur un thème, vous pourrez tous les exploiter, sans frein lié à un problème de stylisme défaillant. Voila donc, quelques conseils pour préparer votre sac.

  • DIVERS ->  Pensez à prendre un petit peigne pour les bébés chevelus, un petit gouter pour les affamés, de l’eau et de quoi faire une toilette visage et fesses si besoin. (Couches, lavettes, mouchoir ou mouche bébé). Vous pouvez prendre des jouets que votre bébé affectionne pour captiver son attention. Surtout s’il est accro, n’oubliez pas son doudou et sa susu ! Ne vous embêtez pas avec des chaussures, les photos se réalisent PIEDS NUS !

 

  • Petit boy ->  Venez avec des couleurs le plus basiques possible. Blanc, gris, beige, camel, jean, bleu marine. Vous pouvez prendre des vêtements de couleurs si vous en possédez dans le dressing de bébé. L’important, est de venir avec des pièces basiques (sans logo, sans illustration de type bob l’éponge lol). Salopette, jeans, bretelles, béret, casquette, lâchez vouuuuuus ! N’ayez pas peur il fait très chaud au studio, les bébés peuvent porter des vêtements légers en toute saison. Il est préférable de ne pas les étouffer sous des sous pulls, gilets etc… Prenez tout ce qui vous fait envie, nous trierons ensemble votre sac en début de séance.

 

  • Petite girl -> Venez avec des couleurs le plus basiques possible. Blanc, rose, blanc cassé, jean, corail. Vous pouvez  prendre des vêtements de couleurs si vous en possédez dans le dressing de bébé. L’important, est de venir avec des pièces basiques (sans logo, sans illustration de type Dora lol, par contre vosu pouvez y aller sur les paillettes, dentelles etc.). Robe, jeans, jupe, top, lâchez vouuuuuus ! N’ayez pas peur il fait très chaud au studio, les bébés peuvent porter des vêtements légers en toute saison. Il est préférable de ne pas les étouffer sous des sous pulls, gilets etc… Prenez tout ce qui vous fait envie, nous trierons ensemble votre sac en début de séance.

 

Pour finir, essayer de décaler les siestes un chouilla ou de caler la sieste de bébé pendant le trajet, de façon à ce qu’il, ou elle, n’arrive pas épuisé(e) et énervé.

A très vite !

photographe bébé toulouse

Articles récents

Vos réactions

Loading Facebook Comments ...

Poster un commentaire