J’arrête la photo ?

 In Non classé

 

 

 

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Ca fait un bail que je n’ai pas alimenté mon blog et pour cause !

Vous le savez cela fait un peu plus de deux ans que j’ai la double casquette de photographe et thérapeute… Donc, je cours partout. Les formations, le nouveau site, les accompagnements, j’ai peu de répit…

Pourquoi la photothérapie ?

Au départ j’ai lancé la photothérapie dans le but de prendre lentement un virage vers la thérapie alternative (qui était mon projet pro avant la photo et qui n’était jamais vraiment sorti de mon cœur). Le studio photo est plein, c’est un fait, mais je sentais le besoin de vous accompagner différemment.

Pas de pression pour moi donc, en demarrant lentement mais surement, le chemin que j’attends depuis toujours.

TADAM ! La réussite des accompagnements en photothérapie m’a amené très rapidement de nouvelles clientes et demandes. “Je voudrais continuer ce que nous avons commencé en photothérapie” et “je voudrais faire de la thérapie avec vous mais sans les photos” . C’est ce qu’on appelle UN COUP DE PIED AU CUL DE L UNIVERS !

Le dernier confinement m’a obligé a fermer les portes du studio photo et d’un évènement négatif, cette expérience m’offrit le temps et l’opportunité de lancer les accompagnements en développement personnel (qui englobent tous mes outils de thérapie alternative https://www.facebook.com/Developpementpersonnellj ou https://www.instagram.com/laetitiareveilletonetre/)

Deux mois plus tard, soit aujourd’hui, je suis à peu prés à 50/50 sur chaque casquette. J’en suis heureuse et je ne compte pas arrêter la photo qui m’apporte tant. Bien sur dans l’idéal, d’ici 4/5 ans, je souhaite me consacrer uniquement à l’accompagnement et la photothérapie. Mais chaque chose en son temps, notre histoire d’amour est trop belle (presque dix ans), je n’ai pas envie de la stopper ! (même si j’avoue que la course aux réseaux sociaux et aux algorithmes commence à me fatiguer – les soirées de boulot jusqu’à minuit aussi – et mes petites cervicales qui commencent à avoir besoin de repos)

Se termine ici une petite mise au point qui avait besoin d’être éclaircie !

Merci à tous pour vos fidélités et confiances, en photo ou/et en accompagnement ! 🙂

Belle journée

 

Articles récents

Poster un commentaire

Envoyer à un ami